Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 12:41

Eh oui, là elles commencent à bien tombées... des tapis se forment un peu partout sous les arbres... c'est beau toutes ses couleurs...

Enfin tout ça pour vous dire que ça m'a donné une idée et qu'une petite série de bijoux vont voir le jour... on commence avec ce collier qui m'a donné un peu de fil à retordre pour le montage...

les feuilles sont en fimo, bien sûr, avec un effet de matière cuir qui ne se voit pas forcément sur la photo

 

j'en ai fait un autre un peu moins chargé, il est en cours de vernissage... des boucles d'oreilles, une barette et une broche vont suivre... je vous montrerai ça une prochaine fois.

pour le moment, seul ce collier est en boutique

 

collier-feuilles-d-automne.jpg

 

je vous souhaite une belle journée... ici grisaille encore, mais temps doux

à bientôt et merci de votre visite....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
dommage je ne suis pas dispo mercredi après-midi, peut-être aurons nous l'occasion une autre fois, n'hésite pas à me contacter (tu as mon adresse mail) je n'ai pas trouvé de lien "contacter<br /> l'auteur" aussi je repasse par le commentaire. Bon week-end.... pluvieux !
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est dommage, mais j'en referai une et surement un samedi pour permettre aux gens qui travaillent de venir...<br /> <br /> <br /> mais si un jour tu veux passer, mm sans que je fasse une réunion, pas de problème, ça arrive souvent...<br /> <br /> <br /> je te donne mon adresse mail<br /> <br /> <br /> sylvie.brouard@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> à bientot peut-etre<br /> <br /> <br /> <br />
D
mais c'est superbe ça aussi ! tu es tombée dans un panier plein de nouvelles idées ? c'est beau et c'est du pas vu, bravo à la créatrice<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton gentil message Eve.... c'est super motivant... bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
à première vue je pensais que c'était des feuilles, c'est impressionnant tellement c'est réaliste et beau et original, bravo ! T'es pas Une Sylvie pour rien....
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sylvie... c'est vrai qu'elles sont pas mal les Sylvie !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
très joli, les couleurs sont magnifiques! j'ai hâte de découvrir les bo....bisous et bonne journée<br /> PS c'est vrai que tu fais une vente chez toi????
Répondre
S
<br /> <br /> les B-O devraient bientot etre en ligne, mais avec le temps qu'il fait aujourd'hui, pas facile de faire de belles photos<br /> <br /> <br /> oui je fais une vente chez moi, mercredi prochain, si ça te dit de venir, c'est avec grand plaisir que je te convie... bisous trempés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe félicitations en effet un peu chargé mais super joli! il va plaire gros bisous
Répondre