Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 17:42

Sur ma lancée des feuilles d'automne,  voici quelques réalisations "parsemées" dans un montage photo...

 

collage-feuilles-d-automne4.jpg

colliers, broches, barette, boucles d'oreilles... en espérant que cela plaise à ma fameuse réunion qui approche à grands pas...

 

j'ai réussi à faire des photos en fin de soirée après une journée copieuse en pluie !!!

 

je vous dis à bientot, après ma réunion certainement, pour vous raconter tout ça...

 

merci de votre visite

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est fascinant et tellement joli, l'automne t'a donné de l'inspiration, bon c'est vrai pas de soleil, de la pluie et toujours de la pluie, mais on nous annonce du mieux enfin j'espere, car là je<br /> ne peux plus du tout sortir, mais je ruse, quand je vais au travail j'emmene mon APN et dès que la pluie s'arrete j'en profite ! je te fais de gros bisous Soe
Répondre
S
<br /> <br /> merci Soe de ton gentil message... c'est vrai l'automne est vraiment une des saisons qui m'inspirent le plus, il y a tant de choses à voir et foret etc.... le temps s'est un peu amélioré chez<br /> nous... tant mieux car ras le pompon de la pluie... bonne journée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo, c'est magnifique !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Lealola, c'est super gentil... à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci à toi et gros bisous !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> de rien... bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe !<br /> je t'ai dit que j'adorais les broches ??? bon bah c'est dit ! et j'en vois rarement qui me plaisent !<br /> celle-là me plait fort !!!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> avec du retard, merci Fred"... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
super joli!!! c'est quand cette réunion? je crois que j'ai raté un épisode !!!!en tous cas c'est sur, elles vont plaire tes jolies feuilles d'automne!!! hé! il y a un rayon de soleil....je te<br /> l'envoie! bisous
Répondre