Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Cie...
  • : peinture, fimo, home déco, luminaires, peinture sur bois, points comptés, bricolage, etc....
  • Contact

Profil

  • sylvie
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) 
Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. 
je suis un peu une "touche à tout"...
  • Je m'appelle Sylvie,je suis mariee et j'ai 2 grands garcons (magnifiques bien sur!) Amoureuse de la nature, je m'en inspire souvent pour mes creations. je suis un peu une "touche à tout"...

Rechercher

Archives

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 19:20
Je viens d'aller faire un petit tour chez ma copinaute l'AS.... et  elle nous propose un jeu pour gagner une
de ses jolies créations....
Je tenais absolument à participer et à faire découvrir pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, son super blog et ses superbes créations....

Allez tenter votre chance et la visiter.... ça vaut le détour....  voici le lien :

L'ASCREATION...

bisous à tous et à très bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci de tes gentilles visites amitiés à toi et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas de quoi, j'aime bien aller te visiter... bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et hop : un p'tit bisous en passant :)<br /> @ bientôt Tyvie et merci de tes visites<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Chris... pour tes visites à toi aussi et tes messages....<br /> <br /> <br />
L
<br /> le flyers c'est l'image du dessous avec la ronde des poupées!!! merci beaucoup de ta participation Tyvie et bonne chance à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai vu son jeu mais je n'ai pas encore eu le temps de participer amitiés à toi et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai ! Le blog de L'As vaut même un sacré détour !<br /> Bisous Tyvie<br /> <br /> <br />
Répondre